Heavy et Power Metal >> Le groupe de Heavy que vous n`appréciez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Août 2007 - 21:36:48
J`aime bien Owens,mais il est vrai qu`il n`arrive pas à la cheville de Scheepers et ni de Halford.Massacrer Iced Earth...Sauf que plusieurs personnes disent que «The Glorious Burden» est le meilleur album d`Iced Earth.Il avait sûrement de bonnes raisons notre petit John pour l`avoir choisi.J`ai entendu dire par des amis que Owens était grandiose sur scène avec Iced Earth à Montréal et qu`il avait une voix comme Mattew Barlow,mais pas exactement.J`ai hâte d`entendre le nouvel album.

Jeudi 16 Août 2007 - 23:08:37
En tout cas, pour moi, The Glorious Burden n'arrive pas au niveau du Something Wicked that Way Comes ou encore du Horror Show. 0

Vendredi 17 Août 2007 - 00:17:02
Moi aussi je preférais Iced Earth avec Matthew Barlow : une voix plus émotionnelle et nuancée que celle de Owens.
Je pense d'ailleurs à "Watching Over Me" pour n'en citer qu'une.
Quand à Owens ç'est vrai que sa voix à du mal à passer car trop manièrée , ç'est la raison pour laquelle je n'ai pas accroché à Jugulator /Demolition lorsqu'il était dans Judas Priest.
Mais bon je trouve que Shaffer a su adapter sa musique pour coller au style d'Owens ou vice verçat.

Vendredi 17 Août 2007 - 00:20:15
Je suis d`accord avec vous.Barlow est meilleur qu`Owens pour le groupe Iced Earth,mais il faut dire ue notre Tim s`améliore au fil des années.Je ne sais pas si vous avez déjà écouter Beyond Fear,mais ça aurait dû être avec ce groupe-là qu`il devrait évolué.Déjà que le premier album était très bon,j`aimerais qu`il fasse un deuxième.

Samedi 25 Août 2007 - 15:34:36
Manowar

Dimanche 26 Août 2007 - 13:01:53
T'es un rigolo toi !
Tu ne te passe plus d'une chanson de Manowar mais tu deteste ce groupe.

Dimanche 26 Août 2007 - 15:12:54
C'est ce qui m'avait frappé aussi.....

Lundi 27 Août 2007 - 13:02:31
je régole cé le meilleur group de heavy au monde          0

Lundi 27 Août 2007 - 15:27:12
dakor ja v pa kom pri.

Mardi 28 Août 2007 - 18:03:07

citation :
thrasher_man dit : je régole cé le meilleur group de heavy au monde          0

Alors,qu`est-ce qui vient faire dans le topic.Ici,c`est pour les groupes que tu n`aimes pas dans le Heavy Metal.Alors que tu postes le contraire du sujet et si,je t`en prie,d`écrire comme il le faut en bon français.